LYNCHAGE + PLAGIAT
    LYNCHAGE NUMERIQUE + PLAGIAT :

    Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
    et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
    Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère "

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS-J AI BIEN QUE JE NE PAIERAI PAS POUR AVOIR SUBIT TOUT CA ET VOIR UNE GROSSE RADASSE EN FAIRE UN DISQUE MINABLE et comme le bruit protège des abus des ” grands de ce monde “, alors avocats et procès : outre qu’il y aura sanctions, il n’y aura certainement pas de profit avec ce que j’ai dû subir en plus, E-VI-DE-MMENT. JE CHERCHE DONC TOUJOURS UN AVOCAT POUR OSER DEFENDRE MES DROITS, AVIS.
    Posté par nina, 10-04-09 à 15:52